mercredi 26 mars 2008

L'homme aux ciseaux est un pervers!

Suite au passage de l'homme aiguiseur de couteaux, ciseaux et autres objets coupants, j'ai soudain réalisé que nous étions le jour de l'anniversaire de ma belle-mère et que je devais, afin de racheter ce terrible oubli, cuisiner vite fait un ou deux gâteaux afin de lui démontrer ma générosité!!!

A 13 heures 30, la dernière bouchée du repas de midi encore dans la bouche, de la farine sur le t-shirt et les comptoirs encore recouverts des traces de toute la popote qui s'y était déroulée, on resonne à la porte...

Mince! J'espère que ce n'est pas encore le fétichiste du pied et observe par l'oeil magique qui a la mauvaise idée de venir me visiter à une heure aussi impossible que celle-là!!! Surtout en plein bordel!

Et là...

... je vois...

... les gendarmes!!!

Première réaction: Le trésor public n'a pas reçu mon chèque, ils viennent me saisir, tous aux abris!!!

Seconde réaction: Pourquoi les gendarmes sont-ils seuls? Il devrait y avoir un huissier...

Troisième réaction: Gardons la tête haute!! S'il faut trépasser, montrons-leur comment meurt une vraie de vraie! Une qui a les pieds nus!!!

J'ouvre donc la porte...

- Madame, nous faisons une enquête de voisinage... Avez-vous été agressée par un homme qui aiguisait des couteaux?

- Ah oui!!! Il m'a agressée là, devant mes enfants!!! Entre le four et le comptoir, pendant que je fouettais ma pâte!! Ce fut horrible!!!

Non... en fait... je lui ai raconté sensiblement le contenu de mon précédent billet... j'aurais d'ailleurs pu simplement lui donner le lien, mais bon... je ne suis pas certaine que les gendarmes se contentent de ce genre de témoignage!!!

Résultat: Je dois aller, demain matin, à la gendarmerie afin de faire une déposition sur ce gratouilleur d'orteils, l'homme à la plante de pieds couverte, celui qui ne sort jamais sans sa paire de ciseaux!!!

Je serais curieuse de savoir à quoi j'ai échappé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire