mercredi 31 décembre 2008

Bonne année, grand nez!!

C'est terminé!! Ce soir voit les dernières heures de l'année 2008 défiler... C'est ce qu'on appelle "le Livellan"... du moins selon ma Nana!

Chaque année, nous nous souhaitons une bonne santé, de l'argent et du bonheur par milliers de tonnes!!!!

Et qu'est-ce que nous avons????

De la joie, de la peine, du bien et du mal, des rires et des larmes... comme tous et comme à chaque année!!! Et les souhaits n'y changent rien du tout!!

Donc...

Savourez votre café du matin, soupirez d'aise en vous couchant le soir, tombez amoureux, jouez comme des enfants, régalez-vous...

Profitez des petits riens, des infimes moments de bonheur intense qui fourmillent et qu'on ne remarque pas assez.

Et un petit mot spécial pour tous ceux qui ont créé leur entreprise en mai 2008...

... je vous souhaite fortement qu'elle existe encore en décembre 2009!!!!!!

Et pour tous ceux qui n'ont plus rien à se mettre parce que leurs vêtements sont devenus trop petits... comme moi...

... dites-vous bien que ce ne sont pas vos pantalons... ni vos pulls... qui ont rétréci...

Je nous souhaite donc bien du courage!

Et moi???

Je me souhaite... euh... un projet... auquel je rêve depuis bien longtemps... et que je vais tenter de concrétiser...

Croisons les doigts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire