mercredi 25 février 2009

Même les psys se retournent dans leurs tombes

- Maman, t'as encore du lait dans tes seins?
- Mais non, ma puce!
- Aah... c'est dommage!
- C'est parce que je n'ai plus de bébé! Si j'avais un autre bébé dans mon ventre, j'aurais de nouveau du lait!
- J'aimerais beaucoup que toi tu aies un bébé dans ton ventre encore...
- Tu serais contente?
- Ben oui... Et je voudrais que ce soit moi... encore...
- Euh...
- Il faudrait que tu dises au docteur de te faire un trou pour que j'entre dans ton ventre...
- Euh... tu sais ce que Freud disait de tout ça?
- Non...
- Bof... tu sais, il disait que des niaiseries... il était tout vieux...
- Ah oui et il faisait des bêtises?
- QUE des bêtises!!! Ah ce Freud!!! Quel coquin, celui-là!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire