vendredi 15 avril 2011

Perle de Nana n°3

- Sens, Elana!! Viens sentir la bonne odeur du lilas!!!
- Mmmmmmmm!!!! Ca sent le savon!!!!
- Le savon!?!
- Oui!!! Mais le savon qui sent bon!!! Le très bon savon!!!

5 commentaires:

  1. Mademoiselle a de bons goûts alors si elle n'utilise que du savon qui sent très bon. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas faux, si on y réfléchit bien.

    RépondreSupprimer
  3. Coco: Elle utilise normalement le savon à la fraise pour enfants... et moi je trouve qu'il pue.. mais chacun ses goûts!!!! ;)

    Vivi: Oui, mais d'habitude, ce serait plutôt le savon qui sent le lilas... tu te rends compte dans quel monde on vit!!! Les enfants trouvent que les fleurs sentent le parfum chimique!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal !
    .
    En ce moment, je fais dans la perle d'élèves !
    .
    Je vois que comme ma Madame (du Val d'Ajol), tu es partie à la conquête de l'est de la France !

    RépondreSupprimer
  5. oth67: Ah dans ce cas, tu risques d'en dénicher quelques-une ici!!!! Y a de la matière!!!!!

    RépondreSupprimer