jeudi 10 janvier 2008

Radiologie mensongère

Alors là!!! Je ne suis pas contente!!!

Ce matin, j'avais rendez-vous à 8:30 pour une radiographie de ma hanche douloureuse... Et nous devions nous dépêcher!!! Nous avons englouti notre petit-déjeuner comme si nous n'avions pas mangé depuis des lustres; j'ai pressé les enfants, les ai habillés en chemin!! Il fallait voir les pauvres petits courir vers l'école en remontant slips et pantalons!!!

Après les avoir catapultés dans leurs classes respectives, j'ai piqué un sprint vers la clinique de radiologie... me suis contorsionnée sur une table métallique sous le regard concupiscent de la technicienne!!!

Et tout ça pour quoi????

Pour me faire dire, avec le sourire, s'il-vous-plaît, que je n'ai rien!!! Rien du tout!!!

Pas d'arthrite rhumatoïde dégénérative; non plus d'infection articulaire chronique; aucune hernie bulbeuse du trochanter ou de nécrose fémorale du bassin!!!

Ah mais je ne me suis pas laissée faire!!!!! Debout, en slip, je me suis mise à hurler que je voulais voir le patron!!!! A mon grand dam, il était déjà là... c'était lui qui m'avait fait l'insulte de me dire que je n'avais rien...

"Insinuez-vous que je me plains pour rien??? Je ne suis pas venue ici pour ça!!! Je n'ai pas dépensé mon argent pour me faire dire que je suis en bonne santé!! Je suis malade et je vois bien dans votre regard sournois que vous me cachez quelque chose!!!!! Si je n'avais rien eu, je ne serais pas venue!!! Avouez donc, si vous êtes un homme, que je souffre d'une forme très rare d'arthrose scrofuleuse dégénérative à évolution rapide et que je n'en ai plus que pour quelques semaines!! Avouez!!!!"

Devant mes yeux menaçants, l'immonde personnage finit par reconnaître que j'avais raison... et je me retrouvai dehors illico presto...

C'est qu'on ne me la fait pas, à moi!!!!

Vous n'avez rien, madame... pffff!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire