mercredi 10 septembre 2008

Oh mon prince!!!

Jérémie, Elana et moi faisons un casse-tête (puzzle) sur le plancher du salon.

Mimi et moi-même nous entretenons de différents sujets tous plus intéressants les uns que les autres, pendant que Nana, comme souvent, opte pour la chanson.

"Oh mon prince
Oh mon prince
Je t'aime pour toute la journée
Et jé t'aime
Et jé t'aime
Jé t'aime pour toute la nuiiiiiiiiit!"

Comme Mimi lui demande pour la énième fois de baisser le ton, Nana hausse le volume!

"Et jé t'aime
Et jé t'aime
Jé t'aime pour toute la semaiiiiiiiine
Oh mon prince
Oh mon priiiiiiinnnnnce
Jé t'aime pour toute
Laaaaaaaa
Viiiiiiiiiiiiiieeee!!!!"

Jérémie fulmine, perd patience... Nana rigole... Un peu mauvaise, comme il m'arrive de l'être... j'entonne "oh mon prince, oh mon prince", ce que ma fille n'apprécie pas du tout!!! Mais pas du tout!!!

Après m'avoir menacée de me taper les fesses en pleine face (oui, oui, c'est vrai!!), elle quitte le salon, hautaine, et part vers la toilette!

Alors qu'elle est occupée, je l'entends chanter "oh mon prince, oh jé t'aime" et lorsqu'elle revient... c'est accompagnée d'un silence qu'elle ne brise que pour me dire:

- Voilà!!! J'ai arrêté de chanter juste avant pour pas que tu rigoles!!!

Pfffff!!!

On peut même plus rien dire!!!!!

Quand même, je me demande bien ce qu'il dira, son prince, lorsqu'il l'entendra chanter comme ça... J'avoue que c'est assez difficile à endurer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire