jeudi 5 décembre 2013

Amener la chose...

- Maman... Si une fois je brisais un élastique de ma pochette... est-ce que tu te fâcherais?
- Euh... je ne serais pas contente, mais je ne serais pas fâchée.
- Ah...
- ...
- C'est parce que justement j'en ai cassé un...
- Tu m'étonnes!!! 
- Mais celui à côté de moi c'est bien pire, il en a cassé deux!!!

6 commentaires:

  1. Bien vu :) On l'a souvent fait ça mais ça marchait pas forcément auprès des parents pour autant :x

    Bises, Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca marche quand c'est pas trop grave... et on les voit venir de loin!! L'important est qu'ils le disent... Après... vive la diplomatie!

      Supprimer
  2. Chez moi quand "ils" veulent quelque chose, c'est du "maman chérie", "mon amour", "ma petite maman d'amour"....
    Ouais sauf que maintenant ça ne marche plus. :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien Madame ! Plus de billets ? Des changements chez vous qui prennent du temps ou bien vous avez tout simplement .... déménagé au Québec ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Danielle,
    un petit bonjour en passant... Je me fais rare par ici, mais je prends toujours autant de plaisir à lire tes mots d'enfants !
    bises
    Le majeur

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année 2015 Danielle, où que tu sois, quoique tu fasses, mes voeux sont sincères :-) Bisous

    RépondreSupprimer