mercredi 17 décembre 2008

Le gel douche exotique

Quand on achète un lot de trois gel-douches à bas prix...

... sans trop les regarder, en se fiant juste à la quantité versus le prix...

... est-ce qu'il faut vraiment croire qu'il y a de l'extrait d'orchidée du Mexique, de papaye du Brésil ou d'Ylang des Comores??

Non mais, moi... ce que je veux... c'est que ça sente bon, et que ça lave!!! Que ce soit du raisin de Madagascar, de l'extrait de puits pétrolier saoudien ou du jus de graines de citrouilles polonaises... franchement!!!!

Là, j'ai testé l'orchidée mexicaine... et ça sent très bon!!!!

Ensuite, je suis allée humer les fleurs de mon orchidée française de salon, et j'ai pu constate qu'elle ne dégageait pas grand-chose comme odeur...

Alors, est-ce que l'orchidée mexicaine dégage plus que la française de salon? Ou alors... le parfum de mon gel douche est-il davantage dû à des essences artificielles qu'à l'extrait de mexicain orchi... euh... orchideux?

En tous cas, je peux vous affirmer ce soir que je ne me lave pas avec n'importe quoi!!! Non, monsieur!!! Ca coûte pas cher mais ça vient de loin!!! Comme les jouets "made in China", finalement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire