dimanche 14 décembre 2008

Le nombril du monde

Se prélassant dans son bain, Nana refuse d'un revers de main de se laver, puis de sortir et s'habiller. Elle préfère, comme à son habitude, rester des heures dans la baignoire, quitte à en sortir la peau complètement plissée, gorgée d'eau savonneuse!

Par contre, si elle adore faire trempette, Elana ne chérit pas la solitude...

- Jérémie??????
- Quoi????
- Viens voir!!!
- Non!!

- Olivier?
- Quoi, Nana?
- Viens voir!!!

Olivier se disant intéressé à la surprise de Nana, Mimi refuse de rester sur la touche et l'accompagne! Les deux jeunes hommes pouffent de rire en voyant la barbe de mousse arborée par la petite fille!!!

Mais par la suite... une fois que tout le monde a vu les déguisements de Nana... l'intérêt se fait beaucoup plus rare...

- Jérémie????
- Aaaah!!!!!!! Quoi????
- Viens voir!!
- Non!!
- Oui, viens!!!!!
- Non, je t'ai dit!!!!
- Oui, Jérémie, je veux te montrer quelque chose!!!!
- Noooooooooon!!!!
- Tu t'en fous, Jérémie?
- Oui, je m'en fous!!!

Silence......

- Ah ben ça c'est pas très gentil, Jérémie! C'est un gros mot!

Passent quelques secondes...

- Jérémie, je te préviens!! Je vais enlever ma barbe...

Personne ne lui répondant, Nana a demandé à sortir du bain... un peu déçue!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire