lundi 1 mars 2010

Intuition

Elana: Maman, on peut jouer aux personnages en mangeant?
Moi: Ben oui, si vous avez envie!
Romain: C'est quoi, ça, les personnages?
Elana: Ben tu choisis un personnage et nous on le devine!
Jérémie: Comme ta mamie!!
Moi: Ou n'importe qui que tu connais!! Et que nous on connaît aussi sinon on pourra pas le deviner!
Romain: Je peux choisir un policier?
Moi: Non, une personne comme... euh...
Jérémie: Comme ta mamie!!!
Moi: Oui!!
Elana: Ou comme ta maman!
Olivier: Ou comme ta maîtresse!!!
Romain: Ok, alors j'en fais un!!!
Moi: Est-ce que c'est un homme?
Romain: Non!
Jérémie: Est-ce que c'est ta mamie?
Tous: ...
Romain, ouvrant des yeux grands comme des soucoupes: Mais... Mais comment t'as fait!!!!!!!!! Oh, comme t'es fort, Jérémie!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire