jeudi 20 mai 2010

41 ans... plus 2!

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, et pendant ce temps nous avançons, vieillissons, et de plus en plus d'espérances deviennent déceptions, regrets...
 
L'année de tes 40 ans s'est trouvée emplie de difficultés, les coups du sort nous ont attendus au tournant de couloirs sombres, les ennuis se sont enchaînés, jusqu'à nous couper les ailes, jusqu'à ce que nous ayons peur d'avancer...
 
Mais moi... quand je regarde bien tout ce que nous avons fait depuis un an, mon coeur, je suis tellement fière de toi, de nous...
 
Cette solidarité qui nous unit ne nous fait pas défaut et nous permet encore aujourd'hui de surmonter tous ces obstacles qui voudraient bien nous briser... et que nous combattrons encore, je n'en doute pas!!!
 
T'as 41 ans... tu prends quelques rides, un peu de bide, et t'es et tu restes mon homme!!
 
La société a aujourd'hui deux ans... ce qui n'est pas encore extraordinaire, mais c'est un bon départ, sachant que les choses ne font que s'améliorer actuellement.
 
Bon anniversaire, mon amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire