mercredi 26 mai 2010

Histoire de jouets

- Maman????
- Oui, Mimi?
- ...
- Oui, Mimi???
- Ah, rien...
- Bon...
 
- Maman??
- Non!!! Ou alors tu me suis!!! Je suis restée une minute à attendre que tu me dises ce que tu voulais, maintenant c'est toi qui viens si tu as quelque chose à me dire!!!!
- Mais tu veux pas que je te le dise?
- Je ne réponds plus.
- Mais...
- ...
 
- Maman?
- Oui, Mimi...
- Je voulais te dire que...
- Oui?
- Je voulais te dire que... j'aime bien mes jouets...
- Quoi???
- Oui, je les aime bien...
- Et c'est ça que tu voulais me dire?
- Oui...
- T'es sûr qu'il n'y avait pas autre chose?
- Non, non... T'es pas contente que j'aime mes jouets?
- Oui, ça me fait très plaisir!!!
- Bon! Tu vois? Et j'aime parfois jouer aux animaux et aux Playmobil en même temps et faire des bagarres...
- Oui...
- Et je voulais te dire ça comme tu veux pas que je joue à l'ordi...
- Ah aaaah...
- Tu vois que j'aime mes jouets...
- Oui...
- Je peux jouer, donc?
- Oui, tu peux jouer avec tous tes jouets!!!
- Mais pas à l'ordi?
- Non, pas maintenant!!!
- ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire