jeudi 7 février 2013

Frais, humide et plein de chaleur!

Février est arrivé, se cachant un tant soit peu sous des allures printanières, nous offrant des journées à 15°C pour nous amadouer; lui le mois de la St-Valentin, lui le pourvoyeur de feu et de glace s'est montré sous son vrai jour en faisant redescendre tout ça, nous ramenant une neige mêlée de pluie afin de nous prouver que l'hiver n'est pas encore terminé.

Elana, déçue, pense aux boules de neige se désagrégeant en raison de leur teneur en liquide; et Mimi à ses cours de piscine et à sa peur de l'eau le quittant petit à petit.

Alex et moi, plongés dans le boulot, rêvassons néanmoins à la St-Valentin pour laquelle nous avons quelques projets (sans enfants bien sûr), et qui marque bien l'arrivée prochaine de la renaissance de la nature!!!!

Hâte!!!!!

10 commentaires:

  1. Michèle des Vosges20 février 2013 à 19:09

    Bon alors Danielle ,ta st valentin c'etait comment ? je voudrais bien savoir moi !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma belle michèle!! comme tu as remarqué, j'ai un peu mis tout ça en pause. Je ne me sens ni libre ni à l'aise pour continuer ce blog que je ne ferme pas pour l'unique raison que si un jour j'ai envie de m'y remettre je n'aie pas à suivre la même route que la dernière fois. Ecris-moi plutôt à daniellalsace@free.fr, ça me fera plaisir de te donner des nouvelles et d'échanger avec toi!! Bisous ma chère!!!

      Supprimer
  2. Michèle des Vosges26 février 2013 à 09:02

    Je vien de t'envoyer mon adresse e-mail , pas de problème pour ton blog car il faut que ce soit un plaisir et non une corvée !!!! bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  3. -5° ce matin chez nous. Février, va-t-en vite !

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui!!!! Vivement le printemps!!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Michèle des Vosges27 février 2013 à 22:56

    Ma chére Danielle ,j'ai bien reçu ton message et je comprends tes raisons . J'ai essayé de t'envoyer un e-mail mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas !!!! en attendant qu'un de mes enfants se dévoue pour me montrer ce qui ne va pas je t'embrasse trés fort et te tient au courant pour la futur naissance de mon petit-fils (cela me fait tout drôle d'écrire ça !!! lol )bisous a toi et a toute ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait encore plus drôle de le voir!!!! Et toi, tu pourras le prendre dans tes bras, chanceuse!!!!!! Merci de ton message et à bientôt!!!!

      Supprimer
  6. Michèle des Vosges6 mars 2013 à 17:06

    Coucou ma gentille Danielle !! ça y est je suis enfin mamy d'un beau petit Louis de 3,050kl et 49 cm !!!! bien sur il est magnifique et fait notre bonheur !!!! mon fils avait gardé le prénom secret jusqu'au bout et quelle belle surprise "Louis " le prénon de mon grand-pére et aussi de mon arriére grand-pére . J'avoue , cela m'a beaucoup touché !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Michèle, mes félicitations!!!!! A tous, bien sûr, y compris au petit Louis qui porte également le prénom de mon père! ;o) Gros bisous à toi et beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit homme!!!

      Supprimer
  7. Coucou Danielle!
    Plus de nouvelles? Tu n'as plus envie d'écrire?
    Et ce voyage au Québec ça en est où ? Nous on part cet été. Nous sommes en train de finaliser les billets et autres frais. Ouis surtout les frais! Mais bon....
    Gros bisous et attention à l'abus de chocolat.

    RépondreSupprimer