lundi 10 juin 2013

Le vrai portrait de sa grand-mère...



... avec beaucoup d'imagination!!!!!

Petite Maëlie souriante et jolie que j'ai eu la joie de serrer contre moi et de contempler, longtemps, afin de graver son image comme son empreinte dans ma chair... 

Je me suis tellement concentrée sur cette sensation qu'en fermant les yeux je peux encore la sentir comme si je la tenais, comme une photographie de peau... Ca peut paraître fou mais c'est tellement vrai!!!!

14 commentaires:

  1. Maëlie est toute rigolotte ,elle a des traits d'Olivier.Serre la fort dans tes bras car vite elle va vouloir marcher!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'en ai profité au max!!! La prochaine fois c'est peut-être elle qui viendra avec ses parents!!! Et elle marchera certainement! Bisous!!!

      Supprimer
  2. Elle est magnifique :-) Dommage qu'on ce soit pas vues, mais je suis heureuse pour toi d'avoir pu profiter autant des tiens!! bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pu voir plusieurs personnes que j'aurais bien aimé voir, en fait, tu sais ce que c'est!!!! ;o) Bisous ma chère!!

      Supprimer
  3. félicitations, en effet elle ressemble à sa G-MERE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Mais elle ressemble beaucoup à son père des yeux et à Claude-Anne de la bouche. Ca ferait drôle si c'était ma petite-fille qui me ressemblait au lieu de mes enfants!!!

      Supprimer
  4. Quelle bouille ! Elle est adorable !

    RépondreSupprimer
  5. rhooo elle est choux cette petiote !!!!
    Bravo aux parents et vive la grand mère, moi c'est pour janvier 2014 ! j'ai hâte de voir ma fille ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien!!! Toi aussi tu vas prendre des rides!!!!! Grosses bises!!!!

      Supprimer
  6. Mais Dieu qu'elle est belle. Tu as raison d'en être fière, très fière même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma Vivi!!!! Elle est belle et aussi très sociable ce qui ajoute encore!!!! Bisous

      Supprimer
  7. Yeeeuuuhh toute mimi. A croquer. Elle est belle et bien portante. Comme elle a du être chouchouter par toi. Et comme tu as profité d'elle. :)
    Tu dois maintenant attendre avec impatience leur venue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai profité le plus que j'ai pu et j'aurais bien continué! Mais je suis contente d'avoir pu tenir dans mes bras ce petit bébé plein de vie et d'avoir ressenti ce que ressent toute grand-maman!!

      Supprimer