lundi 3 septembre 2007

Journée sans soleil

Journée grise et pluvieuse... journée de courses auxquelles on ajoute les derniers achats de fournitures scolaires en vue de la rentrée de demain...

Excitation générale! Olivier a hâte de retrouver ses amis mais craint la nouvelle maîtresse puisque selon les rumeurs qu'il a entendues...  ouille!

Mimi, lui, n'aime pas trop l'idée d'aller chez les moyens cette année... il préférerait rester chez les petits puisque l'année passée... les moyens l'embêtaient...

Et Nana, elle, m'informe que même si nous irons à l'école tous ensemble, je reviendrai à la maison toute seule! Oh que ça me fait de la peine!!! Hi hi!

Alex et moi avons très hâte de passer ses lundis de congé ensemble... sans enfants... ce qui ne nous arrive presque jamais!

En attendant, nous écoutons Michel Rivard nous faire des promesses québécoises de sa belle voix chaude et profonde; passer du blues au jazz au pop... s'aventurer dans le folklore, pour prendre son élan et nous propulser vers un bel avenir tout chaud, tout beau... tout plein d'amour, de fleurs et de rires d'enfants...

Plus les blessures sont profondes, plus elles nécessitent de soins, de baisers, de miel... je me suis écorchée sur un récif que je n'avais pas vu venir... je me blottis contre le corps tout chaud de mon homme qui m'aide à panser mes plaies... et j'écoute Michel chanter que Tout va bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire