vendredi 6 novembre 2009

Et toc!

- Danielle, si j'avais comment c'était avec toi, je ne me serais jamais marié!!!
- Mais oui, tu te serais marié avec moi... t'aurais pas pu résister à mes yeux de braise et à mes jambes de routier!!!
- Quand j'ai accepté les 35 000 euros pour te prendre...
- Quoi??? T'as reçu de l'argent? De qui?
- Du gouvernement canadien...
- Pour me marier?
- Oui!
- Et tu t'es pas méfié?
- Non!
- T'as pensé quoi?
- Que c'était de l'argent facilement gagné!
- T'as pas trouvé bizarre qu'on soit prêt à te donner des sous pour que je parte? Tu t'es pas dit que je devais être très, très chiante?
- Ben.. non...
- On m'aurait offert des sous pour te marier, je me serais dit que je m'embarquais dans une galère!!!!! T'es pas un peu nono?
- Ben... euh...
- Alors je pense que tu mérites de me supporter longtemps longtemps!!!!
- ...
- Après tout... t'as été payé, non???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire