mercredi 14 août 2013

De retour encore une fois!!!

Un bel été, finalement!!!! Après un printemps des plus décevants, nous avons eu droit à des chaleurs allant du très agréable à l'insupportable, mais de quoi bien profiter!!!!

Pas de vacances pour nous cette année, nous le savions déjà et y étions préparés, si ce n'est que nous avons eu la joie de pouvoir aller en famille au chantier d'Alex, dans une maison de campagne en Lorraine... Invités par les clients, nous étions heureux d'être les bienvenus dans ce monde qui nous faisait oublier notre petite ville!!!

Un grand terrain, des fleurs, des arbres, un étang et une grande maison pour nous tout seuls!!! 

Cette marque de confiance envers nous m'a beaucoup touchée et nous avons passé de belles soirées marquées tout de même par mes hurlements réguliers provoqués par les nombreux insectes venant de pair avec la campagne et les vieux bâtiments!!!

J'ai remis mon blog public... mais ce n'est pas parce que je suis une girouette et que je ne sais pas me brancher, je le jure!!!!

C'est simplement que je ne peux pas faire savoir à mes contacts que je publie sur Facebook et que si un immonde virus commentateur était stoppé par l'armure appliquée sur le blog, peu de gens venaient et que ça me le disait moins, finalement!!

Nos projets ont bien avancé durant les vacances, et j'aurai bientôt l'immense plaisir de hurler à vos oreilles ma joie et mon bonheur, ainsi que ma terreur et mes angoisses, mais l'un ne va pas sans l'autre, en particulier pour ma jolie personne.

Jolie personne qui a pris une décision très importante en devenant grand-mère d'un coup, comme ça, sans qu'on sache trop par quel traquenard, j'ai arrêté de me teindre les cheveux!!!! Et non seulement j'ai maintenant les cheveux poivre et sel, je suis également revenue vers mes anciennes amours de cheveux très courts!!!!

Cet été, nous avons tous vieilli d'un an, ce qui porte mon âge à 43 belles années!!!! Oui, je me sens vieille mais je tente de ne pas le montrer!

Et pour la première fois depuis mon arrivée en Alsace... et même depuis ma naissance... je ferai un vide-grenier, c'est-à-dire que j'aurai un emplacement au prochain vide-grenier de ma ville où les gens pourront venir contempler tout ce que nous vendons, du beau, du pratique... ainsi que quelques vieilles cochonneries qui ne vous plairont que si vous êtes nostalgiques des différentes merveilles qu'utilisait votre arrière-grand-mère quand vous aviez 5 ans.

Mais passez donc, si vous le pouvez!!!! On sait jamais... un petit vase... un bibelot... un clavier? Un verre à dent? Une molaire? Un spaghetti cuit et séché??? 

On ne sait jamais d'avance de quoi on peut avoir besoin!!!!

6 commentaires:

  1. Heureuse de te relire, Danielle! Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau projet :-) 2013 semble porteur de changements chez plusieurs, hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!!! Oui, de beaux changements!!!! Bisous!!

      Supprimer
  2. Heureuse de te relire tu me fais toujours sourire quand je lis tes articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère!! Heureuse aussi de reprendre!!! Et maintenant que je n'ai plus de secrets, ça va être d'autant plus agréable!!

      Supprimer
  3. Toujours de bonne humeur. Qu'en est il de ton...permis?
    Belle journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon permis est resté loin de moi!!! J'ai abandonné faute de moyens de continuer. On verra bien si au Québec j'ai de meilleures opportunités!

      Supprimer