samedi 19 septembre 2009

Mon homme et ses... mains...

Mon homme est fait sur le même modèle que les autres mâles de la race humaine. Il a donc deux mains, munies de cinq doigts chacune, de quelques poils, un réseau de plis lui prédisant mille et une péripéties farfelues ainsi que deux larges poignets bien musclés...

Ses mains sont abîmées par le travail manuel, ses doigts sont larges et enrobés d'une épaisse couche de corne et l'hiver, quand Alex travaille dans le froid et l'humidité, ils durcissent et fendent, arrachant des gémissements de douleur à l'homme de ma vie.

Des doigts éclatés sous des coups de marteau assenés avec une force bien masculine, transpercés par une visseuse tenue ce matin-là par une personne ayant peu dormi, lacérés par une scie ripant sur le morceau de bois...

... des doigts qui en ont vu tant et plus...

... et qui ont acquis, au fil des années, une dextérité impressionnante...

... et une douceur, paradoxalement, dont je ne pourrais plus me passer!!

De chaudes mains poncées par les outils, les matériaux et les intempéries parcourent mon corps avec un toucher de velours laissant intensément tout l'amour du monde passer de ses doigts à ma peau...

... et je m'apaise, je savoure, je goûte...

Et je me laisse emporter par le plaisir d'une caresse que je ne peux rendre avec autant de brio puisque mes mains à moi sont d'une rugosité assez étonnante...

Mais je ne me plains pas... je profite... voluptueusement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire