samedi 20 février 2010

Capriiiiii! C'est finiiiiiiiiiiiiii!!!

Aaaah!!!

Vous qui attendez des nouvelles de la déprimée, de celle qui a le moral dans les chaussettes, la joie de vivre dans les talons...

... mais calmez donc votre impatience!!!!

Laissez-moi en placer une, non mais!!!!!!!

Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai eu une journée de repos!!! Oui, madame!!!!!! Je n'ai rien fait!!!

Ou plutôt si... mais je n'ai fait que ce que j'avais envie de faire, sans entendre des cris d'enfants exigeant que je m'occupe d'eux!!!! Non, mais si on faisait des enfants pour s'en occuper, on le saurait, non???

J'ai donc décidé que je m'étais assez angoissée, assez déprimée pour le moment... tout de même, on ne peut pas rester triste toute l'année!!!! Il faut un temps pour tout!

Alors j'ai fini... je n'ai plus envie de pleurnicher constamment!!!

J'attends que nos principaux problèmes se règlent, ce qui ne saurait tarder, et il y en a un qui aura intérêt à me sortir un peu parce que ça me manque!!

Alors... si jamais il ne le fait pas, s'il ne m'amène pas au restau, ou au cinéma, ou aux deux...

... je vous le dirai...

... et vous lui tirerez les oreilles, hein????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire