mardi 23 février 2010

Retour à la vie

Mes quelques semaines de déprime intensive - ben oui, quand je fais quelque chose, moi, je le fais bien! - m'ont coûté quelques kilos... mais pas à la baisse, malheureusement...

Combien???

Mais vous êtes bien curieux... je ne dévoile pas comme ça mes imperfections aux premiers lecteurs venus...

... surtout que je n'ai pas osé me peser de peur de perdre toute estime pour ma volonté dont j'ai usé et abusé depuis le mois d'octobre...

Je me suis fixé un objectif: quatre pantalons dont je viens de faire faire l'ourlet... Je pouvais les mettre il y a trois semaines... je perdrai jusqu'à y arriver de nouveau et basta!! Fini les régimes, les privations, les malheurs!!!! Je m'arrêterai là!!!

Comme les sous se font rares également depuis quelques temps, nous n'avions pu passer sous le ciseau de la coiffeuse... je ne vous dirai pas depuis quand...

... Alex ressemblait à Titeuf, moi à Chewbacca, et Olivier à un motocycliste... avec son casque!!!!

Nous nous sommes donc fait ratiboiser le coco ce soir... ce qui nous permet de nous redécouvrir les uns les autres, au grand bonheur de chacun!!!

Olivier a une vraie forme de tête, Alex a des oreilles, et moi un visage!!! C'est fou comme on oublie rapidement... La frange de Nana commence à peine à repousser et Mimi est tout content de se retrouver une houpette qu'il pourra coiffer à l'aide de gel, en faisant son petit coquet devant la glace!!

Ca va, nous reprenons figure humaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire