mercredi 14 avril 2010

Horreur à l'école!!

Jérémie me jette un regard du genre "je vais dire quelque chose de super intéressant", puis se lance:
 
- Maman... à l'école... la maîtresse elle est pas contente des fois parce que y a des enfants qui font quelque chose de dégueulasse!!!!
- Ah bon!!!!!!!!!!
- Oui!!!! Tu veux savoir ce qu'ils font?
- Oui, j'aimerais bien!!!
- Ils mangent leurs crayons!!
- Non!!!!!!!!! Ils font ça pour vrai?
- Oui!!!!
 
Il prend un crayon... fait mine de se concentrer sur sa feuille, mais me regarde discrètement, du coin de l'oeil...
 
- Et puis...
- Quoi?
- Euh... tu veux savoir?
- Mais oui!!!!!
- Ben... je le fais aussi...
- Non!!!!!!!!!!!!! Toi aussi!!!!!!
- Oui... des fois... mais pas toujours!!!
 
Je ne lui ai pas dit... mais... moi aussi... je l'ai fait... souvent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire