jeudi 17 janvier 2013

Autocongratulation

- Je peux jouer à l'ordi, maman?
- T'as fait ton lit?
- Non...
- T'as ouvert tes volets?
- Non...
- T'as rangé ta chambre?
- Non...
- Alors tu fais tout ça et alors tu pourras! C'est bien, non?
- Oui...
- Ah, qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une aussi bonne maman que toi!!!!
- Ah?
- Tu as tellement de chance de m'avoir... et tu ne t'en rends pas compte!!
- Elle était pas gentille, grand-maman Claudette?
- Oui!!! Elle l'était énormément, mais pas autant que moi!!!
- Ah...

8 commentaires:

  1. Moi aussi je fais ça ! lol Bon l'autocongratulation en moins lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est leur réaction qui est drôle!!!! Quand on leur dit: Mais est-ce que vous vous rendez compte de la chance que vous avez??? Il y en a plein qui sont pris avec des mères ordinaires et vous!!! Vous!!! Vous avez une super maman!!!! hihi!!!! C'est trop drôle!!! Bisous

      Supprimer
  2. Tu as besoin de renforcer tes chevilles? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Québec ce serait la tête!!!! Mais mes chevilles sont bien assez gonflées comme ça!! Je crois que je vais me calmer!!! ;o)

      Supprimer
  3. Heureusement que nous, les mamans, sommes là. Ma fille, quand elle était plus petite, m'a répondu:" si ça n'avait été toi, ça aurait été une autre maman"!!! Et pan! Ah les enfants..... Un jour, ils seront à notre place, et il sera bien de leur redire tout cela et voir leurs réactions.
    Belle semaine et attention à ne pas glisser.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle n'est pas contente de toi, dis-lui simplement qu'elle n'aura qu'à se venger sur ses enfants plus tard, comme toi tu le fais avec elle!!! ;o)
      Bisous ma belle!!!!

      Supprimer
  4. Tu as raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

    RépondreSupprimer