mercredi 20 novembre 2013

A la vie, à l'amour!

Suite à quelques jours vitaminés, me voilà de nouveau pleine d'énergie et d'optimisme pour l'avenir. Faut pas non plus exagérer, je ne suis pas folle comme un balai, mais je ne broie plus de noir et c'est le plus important. Dire que j'y ai eu droit pendant si longtemps, ne faisant pas assez le lien entre le temps et mon humeur, ou plutôt me disant que je me faisais des idées en refusant d'investir dans cette médecine!!!

Donc, nous allons de l'avant!! Nous prévoyons, préparons, discutons... Nous craignons le cassage de gueule, nous espérons le parfait bonheur et en venons à nous dire que la réalité doit se situer quelque part entre les deux.

Nous nous informons beaucoup, surfons, faisons entre le tri entre ce qu'il est raisonnable d'espérer et ce que nous devons laisser de côté pour le moment.

Alex et moi n'avons pas toujours les mêmes limites ou frayeurs, et nous nous complétons lorsque nous nous retrouvons, nous rassurant l'un l'autre, nous imbriquant, nous octroyant cette chaleur qui apaise, cet amour rappelant au quotidien que nous avons déjà ce qui est le plus important.

2 commentaires:

  1. Ca ne doit pas être évident de savoir quoi, où, quand, comment faire. Mais tu le dis bien que votre amour est le plus important. Un couple fort arrive à mieux traverser les épreuves.
    Belle fin de semaine
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident, mais quand on est deux, qu'on se soutient toujours, tout passe mieux, même les mauvaises nouvelles. Nous sommes cependant deux insécures qui ne gérons pas leur stress de la même façon.

    RépondreSupprimer