mercredi 14 novembre 2007

Une ménagerie envahissante

Mercredi matin, 06:30...

Alex et moi nous minouchons dans le lit, gratouillant quelques secondes de chaleur avant le lever... quand nous entendons un remue-ménage terrifiant agrémenté de grognements...

- Mais qu'est-ce que vous faites? Arrêtez ce bruit, il y a des gens qui dorment!

- Mais maman, on est des lions!

- Alors, vous n'êtes plus des lions! C'est assez! Ou alors des lions qui dorment!

Tout redevient calme, quand soudainement de gros bang! bang! nous font dresser l'oreille... et même les deux!

- Qu'est-ce que c'est que ça?

- Mais maman, moi je suis un gorille, et Mimi est un singe!! Et on saute parce qu'il faut sauter quand on est un singe!

- Alors vous n'êtes plus des singes....

Re-boum! boum! boum!

- Mais maman, je suis une grenouille!

Alors là, je me suis levée! J'avais l'impression de faire partie d'une scène de comédie de série B...

J'ai pensé que de prendre le petit-déjeuner serait une bonne suite à cette invasion d'animaux tropicaux!

Quoique... les grenouilles... c'est pas si tropical...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire