samedi 22 décembre 2007

Les douleurs sensuelles

Que dire, que faire lorsque la plus jeune représentante de votre progéniture...

... après avoir couru, crié, hurlé...

... après s'être brossé les dents en arrosant tout et vous avoir regardé stoïquement vous mouiller les pieds en venant la prendre pour la mettre en pyjama...

... après avoir sauté sur son lit en ignorant vos incessants "Couchez-vous!!!!", tout en riant...

... après tout ça...

... elle vous regarde tout doucement suite aux baisers, aux tendres caresses... et vous dit...

-Moi, maman, j'ai mal dans tous les sens... Querrhorreur!

Après avoir hésité entre la dépecer et la servir pour le repas de Noël et rire aux éclats de cette sortie peu commune et surtout peu adaptée à la situation...

-Veux-tu que je te dise, moi, pourquoi t'as mal dans tous les sens???

En fait, moi aussi j'ai mal... A l'ouïe, surtout...

Quelle horreur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire