mardi 22 janvier 2008

Une première!!

Ce midi, ce fut mon grand garçon Olivier qui nous fit la faveur de faire griller des escalopes de poulet, préparer une salade tomate-mozzarella et faire revenir quelques champignons à l'huile d'olive!!!

Ce fut un ravissement total!!! Je m'éloignai discrètement, incapable que je suis de le voir travailler sans constamment intervenir "pour que ça aille plus vite"!!!

J'ai donc attendu les appels qui se sont faits moins nombreux que prévu et le résultat se retrouva dans nos assiettes!!

- Est-ce que c'est bon, maman?

- Oui, Olivier! C'est délicieux!!!

- Est-ce que c'est bon, Jérémie???

- Nooon! Et moi??? Je vais le faire quand le dîner?

- Est-ce que c'est bon, Nana?

- Mmmmbbrrrrggggmmllll!!!

Après l'avoir assuré, donc, qu'il s'agissait du meilleur poulet, de la plus raffinée des salades de tomates et des plus sublimes champignons tranchés que j'avais dégustés de ma vie, il était très heureux et me demanda s'il pourrait un jour récidiver!

- Mais oui, mon chéri, lui fut-il répondu...

Ce sera pas de trop, un deuxième cuisinier dans la famille!!! C'est drôle, il ne me demande jamais s'il peut faire la vaisselle, laver le plancher ou nettoyer le frigo...

On ne peut pas tout avoir, faut croire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire