jeudi 21 mai 2009

Il fallait bien que ça arrive un jour...

Eh oui... t'as quarante ans, mon coeur!!!

Ca te faisait peur, depuis le temps qu'on en parlait... mais bon, aujourd'hui, je pense que tu trouves ça moins pire que ce que tu craignais...

Pour ma part, depuis bientôt 7 ans de vie commune, je peux te dire que rien n'a changé...

Il suffit que tu me frôles pour que je frissonne, que tu m'enlaces pour que s'éveille en moi une émotion de jeune fille touchée par la grâce d'un tout premier baiser...

J'aime caresser ta peau de mes mains rugueuses, j'aime ton odeur... même quand tu reviens d'une journée de dur labeur, même en sueur tu sens mon homme à moi...

Quarante ans, ça me fait surtout penser que tu avais 32 ans quand je t'ai rencontré pour la première fois... et que dans la même journée on avait tout fait pour vivre une vie en quelques heures... parce qu'on se disait que peut-être que ça se terminerait là... et qu'on ne se reverrait plus jamais...

... mais nous avons réussi...

... et malgré le fait que nous vieillissons, que nous nous fanons de l'extérieur... tout doucement...

... au fond de nous-mêmes...

... c'est nous qui avons gagné!!!!

Bon anniversaire, mon amour!! ainsi qu'à l'entreprise...

On verra bien ce que l'avenir nous réserve... mais tant que je pourrai m'endormir près de toi... je serai bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire