vendredi 29 mai 2009

La maman de Jérémie... et moi!!

- Mais qu'est-ce qui se passe, Jérémie? Pourquoi tu pleures comme ça? Allez viens ici!

Je prends alors dans mes bras une petite fontaine qui passait par là...

- Allez, pourquoi tu pleures comme ça?
- Parce que je peux pas jouer à la Play Station....... ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnn...
- Ah bon???
- Noooon...
- Qui t'a dit ça??
- C'est toiiiiiiiii... bouhouuuuu...
- Qui ça, toi?
- Maman...
- Ta maman t'a dit ça??
- Oui... Arrête!!!!!!!!
- Elle a osé!!!!!!! Je pense que tu devrais changer de maman!!!
- Ah, maman!!!!!! Arrête!!!!!!!!
- Ben quoi??? Euh... et pourquoi elle t'a privé de jeu, ta maman?
- Parce que j'ai fait une criiiiiiiiiiise... snif... pour jouer...
- Ah... Quelle bonne personne!! Elle a eu bien raison!!!
- Aaaah...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire