mercredi 21 juillet 2010

Jamais, jamais!

Elle nous l'a dit et l'a redit, elle n'en déroge jamais... Nana n'est absolument pas fatiguée, et ce à aucun moment de la journée... Elle ne sait pas ce que c'est, elle ne l'a jamais été!!!
 
- Mais tu dors, pourtant!!!
- Parce que je ne veux pas passer toute la nuit les yeux ouverts!!!
- Mais quand tu t'endors toute seule dans la voiture? T'es fatiguée!!!
- Non, je ne suis jamais fatiguée!!
- Mais tu dors...
- Oui, je sais, je m'endors sans m'en rendre compte!
- C'est parce que tu es fatiguée!
- Non, je suis jamais fatiguée!
- Alors pourquoi tu dors?
- Parce que j'en ai marre d'être assise dans la voiture...
- Et si tu cours toute la journée?
- Oui?
- Si tu cours, toute la journée, tu seras fatiguée...
- Non...
- ...
- J'en aurai juste marre de courir!!
 
Et voilà!!! Pour la rattraper, celle-là, il faut se lever tôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire