dimanche 18 juillet 2010

Quelle mauvaise foi!!

Je prépare une mousse jaune d'oeuf-sucre dans le but de l'incorporer à la préparation chocolatée attendant dans une casserole... quand j'en échappe un peu sur le plan de travail...
 
Jusque là, rien d'insurmontable psychologiquement...
 
Mais ma chère fille, passant par là, trempe son doigt dans le truc avant de l'enfourner dans sa petite bouche avide...
 
- Elana, tu sais, il faut que tu demandes avant de goûter, parce que ce n'est pas toujours bon!! Il y a des oeufs, et les oeufs ça peut être très dangereux!!
 
Sur ce, elle recommence...
 
- Alors si je meurs, ce sera ta faute!!
- Non, parce que je t'ai avertie et que tu as quand même goûtée, donc ce sera ta faute!!!
- Non, parce que j'avais déjà goûté une fois avant que tu me le dises!!!
- Oui, mais peut-être que la première bouchée n'était pas poison mais que la deuxième ou la troisième l'était...
- Non, parce que j'en ai pas pris de troisième...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire