lundi 12 juillet 2010

Un an de plus pour un jeune garçon

C'est aujourd'hui que se termine la sixième année de Jérémie, petit garçon devenu grand, ayant atteint, paraît-il, l'âge de raison...
 
Petit Mimi, grand Mimi... qui n'a pas perdu l'habitude, lorsqu'il vient me voir, de se coucher contre moi et de me caresser la nuque tout en entortillant mes cheveux autour de ses doigts... tout en douceur, tout en chaleur...
 
Et on oublie les colères, les menaces (Je t'aimerais plus si...) et les insultes (T'es la pire maman du monde, et je te déteste) pour ne plus garder que les "je t'aime" glissés dans mon oreille par un garçonnet me réservant ces mots qu'il ne peut dire à aucune autre personne de sexe féminin, y compris sa petite soeur... je suis la seule, c'est mon privilège et j'en profiterai jusqu'à ce qu'il grandisse assez pour vivre sa propre vie...
 
Que ça ne vienne pas trop vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire