mardi 8 octobre 2013

Cherchez l'erreur!!!

- ... et mon pantalon me dérangeait, et j'osais pas trop le toucher parce que j'avais peur que le maître dise d'arrêter de me tripoter!!

- Mais non!!! Il aurait pas dit ça!!! Moi je sais comment tripoter!! Du prends des gros fils avec des aiguilles et après tu fais comme ça!! Et après tu fais une écharpe!!

5 commentaires:

  1. Une idée de cadeau pour Noël un ou deux dictionnaires et une activité pour les vacances une interrogation tous les jours sur certains mots!!!!!! (ils vont me maudire!!) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... dans le cas présent, ce serait plus une consultation à la médiathèque!!! Bisous!!!

      Supprimer
  2. hahaha! Mots d'enfants adorables (les mots autant que les enfants sont adorables ici)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en font moins en vieillissant... ou plutôt ils en font autant mais je ne suis pas aussi libre qu'avant pour les publier, malheureusement!!! Je dois penser à leur dignité... Maudite dignité!!!!

      Supprimer