lundi 21 octobre 2013

Rien... ou pas!

Rien à dire... ou trop? Trop de petites nouvelles sans importance, des événements partagés par tous, sans ce petit plus qui en fait un fait vraiment intéressant.

Je peux parler de mes 9.4 kilos (soit 20 livres) perdus depuis mon retour du Québec en mai dernier. Je n'ai pas trop parlé de mon régime, me refusant à raconter sans arrêt, allant de conseils en cris de joie, pour finir par, une fois de plus, laisser tomber et reprendre. Et maintenant? Du vrai, du pur, des kilos sans retour? Mais non... le yoyo et moi on est de vieux potes... mais tant pis... Mieux vaut un bon yoyo avec qui on s'entend bien et que l'on connaît sur le bout des doigts que... Que quoi? On verra!

Ou de nos projets qui avancent tant bien que mal... sans pouvoir m'étendre sur le sujet puisque nous avons bien vu que nous ne pouvions nous permettre de disserter tant et plus sur la chose sans risque... Je suis donc on ne peut plus muselée... et c'est frustrant!!!

Il y a bien les enfants, mais à leur âge, ils n'acceptent plus aussi facilement qu'il y a quelques années que je vous entretienne de leurs humour involontaire... et je les comprends bien sûr, puisque je n'aurais pas aimé du tout que l'on détaille sans arrêt mes niaiseries... Ils ne sont pas stripteasiens, comme disait Nana... Oups!! Je l'ai dit!!! 

Ou mon rendez-vous de demain, à Pôle Emploi, où je dois aller mettre sous le vilain nez de ma conseillère les preuves de ma recherche d'emploi... alors que jusqu'à maintenant ils ne m'ont rien donné!!! Pas un sou!!! Encore en étude, mon dossier... depuis le 21 juin!! Faut le faire, quand même!!! 

Comme quoi, quand rien ne se passe... on ne peut que se taire, ou alors inventer des histoires, mais ça, ce n'est pas mon genre... n'est-ce pas?

Bon, peut-être que mon rendez-vous de demain m'inspirera!!

2 commentaires:

  1. Ce que j'ai compris en suivant l'histoire des expatriés, c'est que faut être patient... je te souhaite d'avoir bientôt des nouvelles :) Oh et félicitations pour tes kilos, j'aimerais avoir autant de "drive" que toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous sommes très patients!! Pour les kilos, je perds et je reprends, c'est pas toujours bien mais quand c'est en descente c'est toujours agréable!! Bisous

      Supprimer