vendredi 24 août 2007

Le retour se profile

Demain le grand départ!

Dans ma tête c'est déjà fini... Aujourd'hui on prépare les valises; souper en famille et dodo... Demain c'est parti!

Mais... j'ai fait le plein... de photos, de rencontres, de souvenirs et d'émotions! J'ai vécu beaucoup trop rapidement en trois semaines toutes ces aventures mais mon homme est doublement tombé amoureux du Québec, de ses habitants chaleureux, de sa nature... et particulièrement de ma famille...

En revenant nous travaillerons avec beaucoup de tâtonnements sur nos demandes d'immigration et la citoyenneté canadienne de nos enfants nés en France; mais nous avons une partie de réponse à nos questions et des possibilités intéressantes pour un bel avenir.

Je pars sans regrets... je reviendrai pleine d'espoir! Je suis en paix, j'ai mes photos, mes anecdotes, des billets pour le blog plein la tête...

Et on verra bien ce que l'avenir nous réserve; pour le moment on s'en va chez nous et c'est super bien comme ca!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire