lundi 20 août 2007

Plus en plus québécois!!!

Retrouvailles continuelles... les émotions me submergent sans cesse...

Il ne me reste déjà plus que quelques jours et tant à faire... tant à voir...

Mon ex belle-soeur devenue depuis longtemps une très bonne amie; un cousin dont j'étais inséparable enfant et que je ne voyais plus que sporadiquement à l'âge adulte; une cousine dont je me suis toujours sentie très loin et avec qui j'ai passé une excellente soirée; une autre, amie d'enfance, expatriée en Israël puis revenue...

Mes visites québécoises en Alsace que je revois ici tous en même temps...

Mais ce qui me plaît vraiment beaucoup... et par dessus tout... c'est de voir Alex au milieu de mon monde... Mon homme à moi, une bière à la main, accoudé à un comptoir de cuisine, nonchalamment... en train de parler avec ceux qui m'ont vue grandir... et se sentir un peu québécois...

Je sais, c'est banal pour la plupart, mais moi j'ai eu peur que ca ne se fasse jamais; ce qui en fait un instant magique à chaque fois.

Ce soir, nous avions oublié notre appareil-photo... sur la terrasse... et même si nous l'avons récupéré, nous ne l'avons pas eu pour la soirée... qui ne subsistera que dans notre tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire