jeudi 30 août 2007

Mon Montréal

Mon Montréal est composé de toutes ces photographies qui me font penser à cette ville que j'aime tant...
Les buildings du centre-ville
Le Vieux-Montréal et surtout le Ben and Jerry!
Le quartier chinois
La bonne bière en terrasse intérieure
Les quais du métro
La Biosphère, aujourd'hui Musée de l'environnement; anciennement pavillon des Etats-Unis à l'Expo 67. 
Le circuit Gilles-Villeneuve
Le stade olympique
Le belvédère du Mont-Royal
Le hockey et Maurice Richard
Le pont Jacques-Cartier
La rue Saint-Denis et surtout la Brûlerie Saint-Denis, là où j'ai emmené mon mec le premier novembre 2002 après l'avoir rencontré à notre rendez-vous.
L'Auberge, rue Saint-Denis, où nous avons dormi ensemble pour la première fois!

Montréal, aussi laide que belle... parcourir tes rues m'a fait revivre... Comme si je n'étais jamais partie, je me suis sentie à l'aise avec toi dès les premiers instants!

Tu me manques déjà!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire