vendredi 27 juin 2008

Douce nuit...

Les yeux fermés et le corps allongé, bras repliés, je me laisse doucement envahir par le sommeil...

J'entends un froissement de papier, suivi du bruit de l'ordinateur qui s'éteint...

... bruissements de vêtements que l'on retire, clic de l'interrupteur annonçant la vraie nuit, noire et impalpable...

Près de moi, le lit se creuse un peu, tranquillement...

Je sens la chaleur d'un corps me frôler, puis m'envelopper... des lèvres effleurent mes épaules qui frissonnent sous la caresse... ma peau réagit, en redemande... rajeunit sous cette bouche qui la désire...

Tout mon être se tend vers l'homme, recherchant le bien-être des longs échanges pleins de tendresse... l'assouvissement du besoin essentiel d'être touchée, pétrie, aimée par celui qui occupe à lui seul toute ma vie...

De lui, de son odeur, de sa douceur et de sa force... je ne serai jamais rassasiée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire