samedi 23 janvier 2010

Il y a toujours une explication

Nous passons en voiture devant un arbre couvert de bouquets de fleurs multicolores...

Elana: Regardez!!! Il y a plein de fleurs sur l'arbre!!!!
Moi: Oui...
Jérémie: Mais pourquoi y a des fleurs?
Moi: C'est que quelqu'un a eu un accident contre cet arbre et les gens qui l'aiment y mettent des fleurs...
Jérémie: Pourquoi?
Moi: Parce que ça les rend tristes alors ils mettent des fleurs pour montrer qu'ils n'oublient pas.
Nana: C'est peut-être quelqu'un qui était à un mariage qui a eu un accident.
Moi: A un mariage?
Nana: Oui, il a foncé dans un arbre avec sa voiture et toutes les fleurs qu'il y avait sur la voiture sont allées dans l'arbre!!!
Moi: Euh... oui... c'est peut-être ça qui est arrivé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire