mardi 5 janvier 2010

Mmmmm, les bons champignons!

J'adore les champignons!!!!!

Les blancs, de Paris... mais Olivier et moi sommes les seuls de la famille à partager ce goût.

Et ce soir, justement, la cuisine embaume le champignon fondant dans une goutte d'huile et dorant doucement...

Jérémie et Nana, constatant le fait mais n'ayant pas la subtilité de l'odorat nécessaire à son appréciation, commencent par râler:

- Ah non... pas des champignons!!! J'aime pas!!!!
- Mais vous n'êtes pas obligés d'en manger!!!

En effet, j'aime tellement que je fais une entorse spéciale-champignon à ma règle n°57: Il faut toujours au moins goûter!!

Déconcerté par ma gentillesse inhabituelle, Jérémie réfléchit puis me dit:

- Tu peux alors m'en donner un champignon... mais juste un!!!
- D'accord!! C'est comme tu veux!!!
- Tu peux m'en donner un... ou deux!!!!
- D'accord!
- Mais moi je préfère un.

Et Nana, de loin:

- Moi, je préfère zéro...

M'en fous!! Moi, je préfère tout plein!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire