vendredi 11 mars 2011

Et les droits d'auteur???

- Olivier... il me vient une question lorsque je t'entends... Se pourrait-il que tu sois en train de muer???
- Euh... mais oui, en fait, pour être honnête, je t'avouerai même que je suis en pleine puberté...
- Ma foi, que de nouvelles!! Mais montre-moi donc!!! Je veux voir de mes yeux les changements que le temps a apporté à mon oeuvre!!!
- Ah non!!!!!!!!!!! C'est mon intimité!!!
- Intimité??? Qu'est-ce que c'est?
- C'est mon corps!!!
- Mais c'est moi qui l'ai fait, j'ai quand même le droit de le regarder de temps en temps!!! Tu te verrais faire un gâteau et ne pas pouvoir le contempler une fois terminé???
- Euh... là, tu es de mauvaise foi!!!!!!!
- De mauvaise foi???? Moi qui t'ai tout fignolé, qui ai mis neuf mois à te faire tout beau... Ingrat, va...
 
Si j'avais su... pffffffff!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire