dimanche 17 février 2008

Dernières volontés

Une fois de plus, je suis mourante... Je me suis réveillée toute enrhumée, faible et le nez d'une productivité impressionnante; à en faire des jaloux!

Je suis courbaturée, mon cerveau est cotonneux et ma respiration est faible. Ma fin étant proche, je souhaite maintenant me livrer à vous.

Je lègue l'ensemble de mes possessions à mon homme... ça tiendra dans une boîte à chaussures, Alex, ne t'en fais pas!

Je demande à être empaillée et mise en position assise à la table de la cuisine; de façon à ce que toute leur vie, Alex et les enfants puissent me voir partager leur repas, jour après jour, les fixant de mes yeux de verre et leur faisant un sourire figé mais attendri.

Je demande à ce que l'argent généré à ce jour par mon blog, soit 13 euros et 4 centimes, soit utilisé afin de mettre sur pied une fondation dont le but sera de venir en aide aux victimes du rhume.

Je suis très heureuse de vous avoir connus...

Adieu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire