vendredi 8 février 2008

Ouh les mauvaises mamans!!! A l'échafaud!!!

Ce matin, nous nous sommes préparés comme à tous les matins... nous avons pris le petit-déjeuner comme à tous les matins... et nous sommes rendus à l'école comme à tous les matins...

Mais une fois dans le hall d'entrée, j'ai dû me rendre à l'évidence que je m'étais trompée d'endroit... Dans la classe, les couloirs, il n'y avait plus d'enfants!!!! Que fées, sorcières, Spidermans et princesses de tous acabits...

J'ai fini par réaliser que j'avais oublié qu'aujourd'hui il y avait carnaval à l'école et que les enfants devaient venir déguisés... Sur les 70 petits environ que compte cet établissement, 3 seulement n'étaient pas costumés et il s'agissait des deux miens et de Romain, celui de mon amie Véronique!

Nous nous sommes débattues, mais les enfants nous ont pointé du doigt en hurlant pendant que leurs parents nous mordaient au sang et que les maîtresses déchiraient nos vêtements et nous lacéraient le visage de leurs ongles aiguisés...

Nous sommes allées faire les courses dans cet état, laissant sur notre passage des traînées sanglantes, boîtillant dans les allées, traînant derrière nous nos membres brisés...

... et avons couru pour notre vie lorsque des parents, qui étaient au supermarché, nous ont reconnues et dénoncées à la populace soudainement outrée et désireuse de nous faire payer pour tous les parents indignes...

Voilà ce qu'il en coûte de fréquenter de mauvais amis...

... j'ai été influencée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire