dimanche 6 avril 2008

Les costauds, c'est nous!!

Vendredi, nous avions un rendez-vous... Alex n'est donc allé travailler que l'après-midi, et il a choisi ce moment pour devenir fou, se prendre pour une divinité et tenter une autocrucifixion qui a pris fin à la suite d'un unique clou maladroitement enfoncé dans le talon et retiré avec force douleurs...

A son arrivée, c'est une chaussette ensanglantée qu'il a retirée, grimaçant et geignant...

- Tu l'as dit?

- A mon collègue...

- Mais c'est un accident de travail, il faut que tu le signales!

- C'est pas grave!

Comme Alex est un mâle possédant une force virile à toute épreuve, ce n'est pas un petit clou de rien du tout qui le mènera au médecin!! Ah non! Il restera fort et droit, mourra du tétanos s'il le faut mais en vaillant soldat!!! A quoi sert-il de vivre si c'est pour passer son temps à pleurnicher comme une femmelette???

Mon Hercule de mari se met au lit le soir, ses vêtements de travail prêts pour le lendemain matin...

... mais au moment de prouver sa grande puissance en mettant le pied sur le sol afin de se lever...

... il renonce!

Et c'est un tout petit homme qui appelle son patron pour lui dire qu'il ne viendra pas travailler...
Aujourd'hui, il va un peu mieux... mais c'est moi qui me suis entamé un doigt... il me manque un morceau du majeur de la main droite! Je ne comprends pas ce qui a pu m'arriver!!!

Mais si!!! Il manque un bout de mon doigt! Si on regarde très attentivement, on le voit bien!!!

Mais ce n'est pas grave, je m'en sortirai!!

Moi aussi, je suis une force de la nature! C'est une affaire de couple, ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire