mercredi 30 avril 2008

Mon bobo est pire que le tien

Jérémie et Elana sont en train de s'exhiber mutuellement leurs plaies, croûtes, égratignures et cicatrices.

Nana est en tête de la compétition puisqu'elle a une blessure fraîche sur le coude et l'avant-bras; vestige d'une chute récente d'il y a quelques jours.

- Tu vois, Mimi, ça, c'est un gros bobo rouge!
- Ah oui! Et moi aussi j'ai un bobo là!
- Oui! Et regarde! Mon bobo il est en train de guérir!
- Moi, mon bobo, il est en train de pas guérir! Hein, maman, c'est vrai qu'il est en train de pas guérir, mon bobo?
- Mais non, Jérémie! Il est presque guéri, il ne reste qu'un petit point!
- Ah! Mais ici, Nana, j'ai un gros bobo!
- Non, Mimi, ça c'est des saletés!
- Ah... mais c'est des saletés déguisées en bobos. Et là... j'ai... Maman??? Ici, c'est un bobo ou un bouton?
- C'est un grain de beauté!

C'est étourdissant, non? Toutes ces souffrances pour deux pauvres petits enfants...

A se demander s'ils ont des parents...

Pffffff!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire