lundi 28 avril 2008

XBox??? Une console de ploucs!!

Nous avons reçu, en prêt à long terme, une console Xbox usagée! Nous en sommes très heureux, et hier soir, nous avions décidé de nous montrer mutuellement de quoi nous étions capables!!!

Alex avait une bonne expérience en tant que célibataire sans enfants jusqu'au début de la trentaine, et moi j'avais de bonnes références sur Mario Kart il y a environ 8 ans, et ma réputation de redoutable joueuse de Mario Bros dans les années 80 - je n'avais jamais dépassé le sixième niveau - l'avait fortement impressionné!!!

Hier soir, nous avions donc la ferme intention de passer la soirée à jouer! Nous faisons couler un café, couchons les enfants, installons le lit, les manettes, le jeu... Nous sommes des pros, nous sentons dans nos veines couler la fièvre de la compétition!!!

Les quelques cassettes offertes avec la console étalées devant nous, nous hésitons... entre le gros méchant qui détruit tout sur son passage, la bonne femme super forte qui fonce partout et tue la moitié de ceux qu'elle rencontre, une course de voitures, une de moto, et des sports d'hiver...

Pacifiques de nature, nous optons pour le dernier jeu et ça commence!!!

Le bobsleigh!!! Ca doit être facile, non? Eh bien non!!! Moi, j'ai beau avoir le sentiment d'aller super vite et de battre tous les records, le commentateur ne cesse de proférer des mises en garde et des prédictions funestes.

Trop difficile! Nous changeons! Le bobsleigh, c'est platte!!!

Le ski!! On y va... bof!!! On fait deux-trois pas, puis notre joueur se met à ralentir, épuisé après une minute de cadence soutenue!!! Et le commentateur de nous insulter copieusement encore une fois!!!

Non, mais quel jeu de merde!!!!

Changeons!! La course automobile!! Ca, j'ai connu, j'y ai même eu quelques victoires dans ma lointaine jeunesse!!

Mais qu'est-ce que c'est que cette voiture qui ne reste jamais sur la route plus de 3 secondes à la fois??? Vivent les lignes droites!! Ce sont les seules que je peux suivre sans foncer dans un mur!

C'est bien dommage!! Nous qui sommes si talentueux! La Xbox, ça ne vaut pas grand-chose, finalement!! Une réputation surfaite!!

C'est décidé! Ce soir, on continuera notre casse-tête en buvant de la tisane... eh oh!!! Quand même! On boira du café...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire