vendredi 23 mai 2008

Ah, le joli printemps... snif!

Si, en vous promenant nonchalamment dans les rues de votre ville, l'esprit ailleurs mais les yeux bien fixés devant vous, vous apercevez une trace... lisse, épaisse, transparente, visqueuse...

... il se peut que je sois à quelques mètres devant, rampant tel un escargot sur mes propres sécrétions nasales provoquées par le rhume des foins qui me terrasse depuis quelques jours et m'amène aux pensées les plus noires...

Les mouchoirs roulés en boules s'amoncellent près de moi, si bien que ma douce moitié me regarde parfois d'un oeil un tantinet dégoûté... quand il arrive à me contempler par-dessus le mur de papier humidifié par mes soins reniflants...

Le rhume en permanence, les mouchoirs, les démangeaisons nasales... j'en ai marre!!!!

D'un éternuement retentissant, je vous salue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire