vendredi 30 mai 2008

Genou blues...

Comme à tous les jours, j'arrive à l'école presque en retard mais pas encore!!! Donc, pas de gros yeux, ni de reproches, mais comme à chaque fois, j'ai eu peur!!!

Ce midi, Jérémie était déjà sorti, en compagnie de Véro et son fiston, Romain.

Elle va droit au but!!

-Danielle, regarde le genou de Jérémie!!!!

Mon regard glisse sur le plancher, en direction de sa cible, lorsque j'avise un genou... par terre, tout seul...

Je l'examine et m'aperçois qu'il est relié par un genre de fil à...

... à mon fils!!!!!!!!!!!

-Aaaaaaaah!!! Mais qu'est-ce que c'est que ça???? Jérémie!!! Mais que t'ont-ils fait?

Le short de mon petit garçon est couvert de rayures sanglantes, et l'emplacement où se trouvait jadis son genou n'est plus que chairs torturées...

- Jérémie!!! prends ton genou et viens voir la maîtresse avec moi!!!

Il me suit, main genouillée!

- Que s'est-il passé avec le genou de Jérémie?
- Jérémie? Son genou? Je ne sais pas!!!
- Regardez, il l'a dans sa main!
- Ah bon!! Mais il ne m'a rien dit!!!
- C'est parce que A. m'a poussé... et ça a frotté...

Arrivés à la maison, j'ai nettoyé tout ça, j'ai tout remis en place et fait un joli pansement.

D'ici quelques mois, il n'y paraîtra plus!

Nana n'en peut plus de jalousie!! Elle a examiné l'intégralité de son corps dans le but de dénicher un bobo assez impressionnant pour détrôner Mimi... mais peine perdue!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire