mercredi 21 mai 2008

Ca commence bien la journée!!!

J'écoute Alex tout en observant mes statistiques...

Nos conversations matinales sont toujours à notre image: sérieuses et sensées!

- Aujourd'hui, il faut aller à la banque porter un justificatif de domicile pour l'ouverture de compte de la société.
- Mais Alex, c'est loin, je ne peux pas faire ça!
- Non, Danielle!!! Je te parle de ma journée! En tant que patron, j'ai besoin d'une oreille attentive afin de t'exposer mon planning! Si une autre personne était là, elle aurait droit au même speech:"Voici de quelle façon ma journée se déroulera..."
- Connard! Alors, ta journée?
- Eh bien je devrai faire aussi une facture... euh... pro forma?
- Ah bon, c'est quoi? C'est le langage du milieu? Ca doit, puisque j'y comprends rien!!!
- T'inquiètes pas, ma belle! Plus tard, je t'ouvrirai une petite société et tu pourras le dire aussi!
- Ah ah ah!!!! Merci bien!!!
- Et tu sais, j'ai enfin terminé, après deux soirées intensives, de mettre au point mon logo!
- T'as réussi??? Bravo!!!
- Oui, mais juste au moment où je suis arrivé pour l'enregistrer...
- Oui?
- ... le programme a flanché...
- Merde!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire