mercredi 7 mai 2008

Bientôt!

C'est demain...

... demain que je devrai braver ce sentiment de culpabilité qui n'appartient qu'à moi que provoque ce désir de laisser mes petits afin d'aller voler un peu de temps d'amoureux...

... du temps à nous, partagé avec d'autres adultes qui m'entretiendront d'autres sujets que "Mimi m'a tapée, Nana a pris ma voiture, Olivier m'embête"...

Moi qui ai tant rêvé de ce moment où je me retrouverais enfin seule avec mon homme, à savourer une promenade, une conversation, sans toujours garder un oeil sur les petits qui risquent tout et n'importe quoi... je me retrouve dans l'angoisse, à laquelle je ne m'attendais pas...

C'est le signe... la preuve que je ne me suis pas assez séparée d'eux... je n'ai jamais, depuis la naissance de Jérémie, passé plus de quelques heures sans les enfants...

Je les adore mais j'ai besoin d'air, de calme, de liberté, quelques jours...

Il ne me reste plus qu'à me convaincre que ça ne fait pas de moi une mauvaise mère, égoïste et irresponsable...

Allez, Danielle, tu y as droit!!!!

Oui???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire