vendredi 10 avril 2009

Blessures de guerre

Exhibant une paire de bleus gros comme des balles de... de golf de lilliputiens, je tente une culpabilisation de conjoint:

- T'as vu, Alex, ce que je me suis fait en portant le canapé et tu disais que j'étais mauvaise et tout...

Alex me jette un oeil:

- Ca?? Ces minuscules petites choses?
- Ben... c'est quand même extrêmement douloureux!!!
- Ah... tu sais, je voulais justement m'excuser pour ça...
- Oui????
- Et maintenant, j'en ai plus envie!!!

Pffff!!!! Ah le saligaud!!!!!! Et moi je vis avec d'horribles ecchymoses... qui pourraient éventuellement s'infecter et provoquer ma chute... dans les profondeurs abyssales de l'enfer de la douleur...

... agoniser durant des journées entières à me tordre de souffrance, me tenant le bras en suppliant la mort...

Oh... quelle théâtralité...

Non... vraiment, il ferait mieux de me demander pardon illico...

- Alex, tu pourrais, par ton refus de tenir compte de mes blessures, regretter de ne pas m'avoir soutenue avant le possible basculement tragique de mon destin...
- Qu'est-ce que ça veut dire ça??
- Je ne sais pas exactement... mais ça pourrait être grave, on ne sait jamais...

Et vous savez ce qu'il a fait??? Il est allé...

... prendre des mesures...

... est-ce louche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire